A-t-on besoin d’un visa à Dubai ?

Pour les ressortissants français, il n’y a pas besoin de visa pour un séjour touristique à Dubai. Par contre, il faut avoir un passeport valide au moins 6 mois après la date d’entrée sur le territoire.

Les français à Dubai

Les Emirats arabes unis, une destination de choix pour les vacances !

En tant que citoyen français, vous n’avez pas besoin de visa pour un séjour de moins de 3 mois aux Emirats arabes unis.

Vous pouvez circuler librement dans le pays sans visa.

Le seul document exigé est votre passeport valide au moins 6 mois après la date de retour.

Vacances à Dubai

Dubai, une ville cosmopolite où il fait bon vivre !

Vous avez besoin d’un visa à Dubai ? Si vous avez l’intention de travailler à Dubai, vous aurez besoin d’un visa.

Les visa de tourisme et les visas pour les affaires sont valables à Dubai.

Vous pouvez même obtenir un visa électronique à l’aéroport de Dubai, pour les séjours ne dépassant pas 90 jours. Pour plus d’informations sur les visas à Dubai, contactez directement:

L’Ambassade des EAU à Paris

Adresse : 3, rue de Lota – 75116 Paris
Tél : 01.44.34.02.00. Fax : 01.47.55.61.04
Courriel : ambassade.emirats@wanadoo.fr

Dubai, comment obtenir un visa ?

La procédure d’obtention du visa est simple. Elle s’effectue en ligne sur le site officiel du gouvernement des Émirats Arabes Unis.

Les visiteurs doivent fournir un certain nombre de documents pour obtenir leur visa, notamment une photo d’identité et une copie numérique de leur passeport, ainsi qu’une attestation d’assurance voyage pour couvrir tout éventuel accident ou maladie sur place. Aucun vaccin n’est obligatoire pour entrer à Dubai.

Laissez-vous séduire par Dubai, une ville fascinante !

Dubai est une ville fascinante et il est très facile d’y passer un séjour inoubliable. En effet, cette métropole se distingue par ses nombreuses attractions touristiques et culturelles, son climat ensoleillé tout au long de l’année ainsi que ses événements culturels de grande envergure. C’est une destination très prisée pour les vacances, notamment grâce à son climat agréable qui permet de profiter des belles plages de la région. Cependant, il faut savoir que l’obtention d’un visa n’est pas obligatoire pour les touristes français. Toutefois, il est conseillé de se munir d’un passeport valide au moins six mois après la date d’entrée sur le territoire.

L’expatriation à Dubai